Pourquoi faire du bénévolat avec nous?
Faire du bénévolat pour le FDOI consiste à contribuer au bien-être de la collectivité. Vous fournirez des aliments nutritifs et sains à ceux qui en ont le plus besoin. L’insécurité alimentaire est un problème crucial qui touche des milliers de ménages dans l’ouest de l’île.
Le bénévolat, c’est beaucoup donner… mais aussi beaucoup recevoir : valorisation, expérience, sentiment d’accomplissement, confiance en soi et bien plus encore. Venez découvrir ces bienfaits en devenant bénévole au FDOI.
Devenir bénévole
Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et engagées souhaitant contribuer à notre mission. Les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues.
« * » indique les champs nécessaires